Altitude
1450-3562 m
Ski alpin
600 Km
Ski Nordique
24 Km
Remontées
180
Pistes
1034249

Location ski Brides les Bains

Location ski Brides les Bains

Brides-les-Bains

Brides-les-Bains, village thermal et station de ski abordable

Plus abordable financièrement que les autres stations du domaine des 3 vallées, Brides-les-Bains permet de s’offrir un séjour à la montagne et de combiner ski et cure thermale.

Une station à taille humaine

Loin de l’agitation des stations plus connues, Brides-les-Bains permet de profiter des joies de la neige et de l’air de la montagne dans une ambiance familiale et chaleureuse. Située en vallée de la Tarentaise et en bordure du parc national de la Vanoise (à 600 mètres d’altitude), elle propose de découvrir la région à pied ou à ski (grâce aux nombreuses offres de location de ski).

Un accès direct au domaine des 3 vallées

Il suffit d’emprunter la télécabine de l’Olympe pour rejoindre les pistes de Méribel et le domaine des 3 vallées (le plus grand du monde) en 25 minutes. Mais les 16 kilomètres de pistes de la station permettent déjà de gouter aux joies de la poudreuse (6 pistes bleues, 5 vertes, 5 rouges et 2 noires).

Bon à savoir : un retour en station, skis aux pieds

Pour les aventuriers et les amoureux du hors-piste, un retour en station est possible sur près de 2 000 mètres de dénivelé. Mais cet itinéraire est déconseillé aux débutants.

Que faire à Brides-les-Bains ?

Comme partout, les offres et les commerces à disposition sont complets : cours de ski, épiceries, restaurants, locations de ski, etc.

Pour que petits et grands profitent de leur séjour, la station accueille les petits à la halte-garderie ou au jardin d’enfants. Et pour détendre les skieurs après une rude journée, direction le Grand Spa Thermal avec ses 2 100 mètres carrés dédiés au bien-être et à la détente.

Sport et détente attendent donc tous les vacanciers de Brides-les-Bains. Une raison de foncer dans cette jolie station et de s’occuper de sa location ski sans attendre, dans l’un de nos magasins Skiset situés au pied des pistes.

Les magasins de la station